Foot-Simu-PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Simu-PES

Du foot, PES, de la simu, du foot, encore du foot, PES et de la simu .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 as y marca journaux madrilenes

Aller en bas 
AuteurMessage
adrien182

adrien182


Messages : 71
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 29
Localisation : Pariis

as y marca journaux madrilenes Empty
MessageSujet: as y marca journaux madrilenes   as y marca journaux madrilenes Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:31

les deux journaux madrilenes parleront de l'actu merengue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrien182.skyrock.com
adrien182

adrien182


Messages : 71
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 29
Localisation : Pariis

as y marca journaux madrilenes Empty
MessageSujet: Re: as y marca journaux madrilenes   as y marca journaux madrilenes Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:49

interview a Adrian recement declare entraineur:

Ce club est un "vrai" grand club, n'avez vous pas la pression?

pas pour le moment car mes joueurs sont tres bons et si je n'ai pas debute, la pression n'est pas sur moi!

Robben et Heinze sont-ils de votre gout pour cette equipe?

Parfaitement! Robben et Heinze joueront comme milieu et lateral gauche respectivement dans le onze titulaire

pensez-vous a Kaka?

nous y voici l'eternelle question, non il n'est pas ma priorite, je cherche un "9" qui puisse marquer beaucoup de buts avec Van Nistelrooy

ce sera tout merci

de rien, c'etait un plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrien182.skyrock.com
adrien182

adrien182


Messages : 71
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 29
Localisation : Pariis

as y marca journaux madrilenes Empty
MessageSujet: Re: as y marca journaux madrilenes   as y marca journaux madrilenes Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:10

en vue de Manchester United - Real Madrid, nous sommes alle poser nos questions a l'ex red devil, Gabriel Heinze.

Gabriel, que signifie pour vous ce match contre votre ancienne equipe?

Sa va etre special pour moi, surtout que je serai titulaire, je pourrais revoi le staff technique, et comme onme l'a communique, le match se joue a Old Trafford, j'espere donner une passe decisive ou marquer, j'irai dire au revoir et merci aux supporters mancuniens

d'accord, vous verez aussi la personne qui vous a fait aller en angleterre, Sir Alex Ferguson. que se passera-t-il entre vous?

j'irai lui parler, je me renseignerai sur l'etat des joueurs etc...

ce sera tout, toute la redaction vous souhaite bon match

merci beaucoup


Julio Hernandez notre envoye special a Valdebedas

as y marca journaux madrilenes J1z796396c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrien182.skyrock.com
adrien182

adrien182


Messages : 71
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 29
Localisation : Pariis

as y marca journaux madrilenes Empty
MessageSujet: Re: as y marca journaux madrilenes   as y marca journaux madrilenes Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:26

aujourd'hui, nosu avons pu assister a la presentation officielle de Pepe Reina, le gardien espagnol est arrive avec 5 millions d'euros et Dudek est parti, le portier est tres heureux de revenir en espagne et encore plus de revenir dans un grand club qui peux gagner le championnat, " Liverpool est un rival, mais nous pouvons les battre si nosu nous appliquons " a-t-il declare, legardien ne a madrid le 4 avril 1981 revient ainsi a sa terre natale. basiquement il sera la doublure de Casillas, en cas de blessures, il devrait monter a la titularisation.

Juan Ramon Ramirez Hernandez notre envoye special Madrid

as y marca journaux madrilenes W2152qvxck
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrien182.skyrock.com
Contenu sponsorisé





as y marca journaux madrilenes Empty
MessageSujet: Re: as y marca journaux madrilenes   as y marca journaux madrilenes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
as y marca journaux madrilenes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Simu-PES :: Presse & Journalistes :: Journaux des clubs !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser